15 juil. 2013

∆ Crazy Factory, LE site pour commander vos piercings à petit prix

Je vous reviens aujourd'hui avec un article un peu différent. En effet, j'ai aujourd'hui envie de vous parler du site Crazy-Factory. C'est littéralement le temple des piercings en tout genre pour un prix vraiment avantageux. Pour ma part, j'y ai commandé tout mes plugs depuis que je suis passée en 12mm et j'en suis complètement ravie! 

Je vous présente ici sur l'image les 20 paires de plugs que j'ai commandées en trois ou quatre commandes différentes. J'ai eu une fois un soucis avec un plug qui était arrivé complètement détruit. J'ai directement pris un photo que j'ai envoyé à Crazy Factory et le lendemain déjà, je recevais une réponse m'expliquant qu'un nouveau allait m'être envoyé gratuitement. J'ai trouvé ça super de leur part car ce genre de geste commercial n'est pas toujours le point fort des sites internet.

Autres points forts du site, vous pouvez payer via virement bancaire (pratique pour celles qui n'ont pas de carte VISA ou de compte Paypal) et au-dessus de 20€ de commande, les frais de port vous sont offerts :)


5 commentaires:

  1. Salut la miss :)! Je confirme Crazy Factory c'est le top du top pour se fournir en plugs et autres bijoux pas cher et de qualité :)! J'adore ta collection de plugs (surtout ceux à paillettes), à la fois chic et sobre, d'ailleurs on a 2 paires en commun (les rose-saumon en verre et ceux à paillettes gris-foncé ;)) Tu es en combien de diamètre toi? Moi en 15 mm bientôt 16. Passe voir ma collection à l'occasion, bisous!

    RépondreSupprimer
  2. De rien! Ben écoute j'essaye aussi cette technique en ce moment car à chaque nouvelle taille je trouve ça trop petit et t'as raison pour le boulot vaut mieux être discret ^^ Je suis curieuse de voir les prochains que tu vas choisir ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaaa idem! Je trouve aussi que ce n'est jamais assez grand à mon goût ;D

      Supprimer
  3. OMG y sont sublimissimes tes plugs etc j'ai tenté le stretch mais ayant les lobes très hummm ou plutot pas du tout malléables j'ai pas su passé les 2mm ;( j'adore les lobes stretchés j'en reve mais bon snif snif ca me laisse un gout amer dans la bouche quand je vois ta sublime collection toi tu as eu du mal?!

    RépondreSupprimer
  4. Ce site est vraiment sympa c'est là où je shop les miens aussi. Belle collection au passage

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...