26 mars 2014

∆ Le liner parfait est chez Urban Decay

Olà les paillettes! Souvenez-vous! Il y a peu, je vous parlais de mes favoris de tous les temps. Je vous avais alors brièvement parlé d'un liner qui était devenu mon favori depuis que je l'utilise. Si vous n'avez pas suivi l'affaire ou si vous êtes trop fade pour cliquer sur le lien ci-dessus (honte à toi qui est mou/molle du doigt!), c'est du liner 24/7 Waterproof d'Urban Decay dans la teinte Retrograde dont on va causer aujourd'hui!


On ne va pas y aller par quatre chemins et on va directement passer au pourquoi du comment avec les raisons qui font que je l'aime d'amour ♥:

L'application: Oh mon dieu quoi! L'application est juste un régal! Bon, nous les gonz', on aime pas toutes le même type de liner mais je vous assure que celui-ci vous permet de tracer un joli trait très rapidement sans devoir y passer 3h! La pointe est à mon sens idéale! Elle n'est ni trop souple, ni trop rigide (rigidité, telle est la chose que je reprochais un peu à Schwing de The Balm). 

La tenue: Ce liner étant waterplouf, il tient vraiment très bien et ne s'estompe pas au fil des heures. J'ai lu que certaines le trouvaient trop dur à démaquiller mais ça ne m'a pas frappé ... Un bon démaquillant biphasé et hop, le tour est joué (ça rime et ça rame comme ... bon ok j'arrête *modebouletoff*). Et puis franchement, on va pas en mourir s'il faut frotter 2 secondes en plus que pour un autre liner hein ...

∆ La couleur: Gros coup de ♥ pour la couleur de la chose! Ça change de l'éternel trait de liner noir et franchement, parfois, ça fait du bien! Retrograde a une base noire remplie de superbes "paillettes" dans les tons violets *je fonds* et ça donne un bon coup de peps à vos yeux! 

Petit conseil: secouer bien le tube avant de l'appliquer car sinon la base noire ne sera pas correctement mélangée aux paillettes. C'est écrit "Shake Well" sur le tube mais au cas où vous ne le liriez pas, je vous avertis x) 



Le seul et unique petit bémol se situe au niveau du prix. Il coûte 18.50€ sur le site de Sephora et en plus, je constate que le site FR ne propose même pas la teinte Retrograde (les nuls!). Pour ma part, je l'avais shoppé à 50% lors des soldes d'hiver (dans un Sepho français ... allez comprendre la logique! Bref!) donc ça valait vraiment la peine de l'embarquer! Il n'empêche que je trouve le prix de vente un peu excessif quand on sait qu'il coûte moins de 14€ sur le site officiel d'Urban Decay (où l'on peut d'ailleurs avoir un aperçu de toutes les jolies teintes qu'ils proposent en matière de liners! Je suis trop fan *___*).

Et vous, les liners colorés, vous en pensez quoi? Êtes-vous une inconditionnelle du noir? Porteriez-vous n'importe quelle couleur sur vos mirettes linerement parlant? x) 

16 commentaires:

  1. Tu as fait une sacrée affaire de l'avoir pendant les soldes ! J'ai regardé dans pleins de sephora et je n'ai trouvé que les crayons 24/7 en solde ! Ce qui n'est deja pas mal ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et avec le recul, je regrette de ne pas avoir pris une autre teinte avec (je ne sais plus laquelle c'était par contre). Il n'y en avait pas beaucoup en tout cas.

      Supprimer
  2. Cette teinte est juste sublime, quel dommage qu'on ne la trouve pas en France car franchement, les liners je les aime sous toutes les couleurs :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin jette un œil en boutique quand même car on ne sait jamais! Après tout, si je l'ai trouvé, c'est qu'il n'est pas introuvable *wouhouuuu que je suis logique* ^_^

      Supprimer
  3. j'adore les eye liner il a l'aire vraiment top
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. elle est très jolie cette teinte :)

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est magnifique c'est une belle découverte que tu nous fait là!

    http://we-makeupandco.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Contente d'avoir pu te faire découvrir ce produit hihi :)

      Supprimer
  6. Quel couleur! il est sublime et fonce dans ma wishlist direct...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bonne idée que de le mettre dans ta wishlist :p

      Supprimer
  7. coucou, je les trouve très bien ces eye liner!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. D'abord je kiff ce petit chat sur ton eye liner, j'ai trouvé ça trop fun!
    Ensuite tu m'as vraiment donné envie, j'adore les pinceaux comme celui ci, je prend celui de Sephora, c'est le seul que j'aime vraiment mais je n'avais pas testé celui de UD, pourtant elle fait partie de mes marque MU préféré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le chat :D Je ne connais pas les liners Sephora! Pas encore eu l'occasion de les tester. Pourquoi pas en tester un une fois :) il me semble qu'ils font aussi des chouettes couleurs de liners!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...