9 avr. 2014

∆ "Cakepop, That's Top", le joli blush de la nouvelle gamme gourmande d'Essence

Hier, j'ai été faire un tour chez Kruidvat afin de voir si la collection "Haute Future" de Catrice était arrivée (ça faisait longtemps qu'une collection ne m'avait plus autant enchanté!). Déception, elle n'y était toujours pas ... J'ai donc fait un petit détour devant le rayon Essence où j'ai constaté qu'un joli présentoir tout frais et bien rempli de la collection "Cookies and Cream" venait d'être installé. À la base, ce n'était pas vraiment une collection qui m'avait tapé dans l’œil mais j'ai quand même pris le temps de la zieuter de plus près. 

Au final, j'ai succombé au charme du blush de la collection: le "Cakepop, That's Top". Il s'agit d'un blush cuit (ou Baked Blush pour les initiées ahah :p) qui a une très jolie couleur abricot, pêche, bref, appelez ça comme vous voulez ^_^.


Petit truc étrange, la demoiselle à la caisse m'a demandé si le blush sentait bon et là, bam, elle ouvre mon blush et se met à le renifler ... Euhhhh oui O_o Rend-moi mon blush vile païenne >_< Non mais! 

Enfin bref, revenons à nos moutons! Le truc assez gue-din avec ce blush, c'est qu'il est vraiment bien pigmenté! Je ne m'attendais pas à ça avec un baked blush où d'ordinaire, il faut l'humidifier pour obtenir une belle intensité. Ici, pas besoin de chipoter avec ça, il est top "au naturel" :) En plus, la texture est très agréable, limite crémeuse!



Z'avez vu ça? Plutôt coolos pour un blush à moins de 3€! Je le trouve très joli et en plus, il est très lumineux. Il y a des espèces de micro-paillettes/nacres (difficile à dire) qui apportent de la lumière au visage. Un rendu qui me plait énormément et qui est très naturel. Attention cependant à ne pas en mettre de trop car je vous assure qu'il est vraiment bien pigmenté! 


Seul petit bémol, le packaging qui, comme toujours chez Essence, n'est pas top top ... Je préfère largement Catrice à ce niveau-là qui, pour un prix similaire, propose des packagings plus classes et beaucoup moins "J'ai acheté mon produit dans un magasin de jouet pour enfants de 4 ans". Bref, ce n'est que mon avis personnel mais je trouve que ça fait vraiment trop camelote ^_^'

Cette petite collection biscuitée vous tente-t-elle les paillettes? 

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! Oui, il est très chouette et pour le petit prix, ça serait dommage de s'en priver :p

      Supprimer
  2. Looks good.

    http://www.fuckhighclass.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop chouette : ) Dommage que je puisse pas vraiment me procurer cette marque..
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site "kosmetik4less" vend Essence si jamais :) Je n'ai jamais commandé dessus mais j'ai déjà lu/vu plusieurs revues de personnes ayant passé commande et visiblement, c'est sans soucis :) Bisou!

      Supprimer
  4. Fort sympathique ce petit blush, j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...