29 déc. 2014

∆ Ces produits Rituals qui font du bien quand le froid est là!

Ahhhh l'hiver ... ma saison favorite (prenez-moi pour une folle, je m'en fous :D). J'aime porter des gros pulls bien chauds, m'installer dans le canapé avec un bon bouquin, m'emmitoufler dans un plaid devant un film, boire des boissons chaudes, allumer des bougies ... et puis aussi prendre des douches bien chaudes! Surtout quand on a sous la main des produits qui donnent envie d'aller se doucher 20x par jour. 

J'ai reçu il y a peu un coffret Rituals absolument super pour passer un bon moment cocooning sous la douche :D *merkiiiii encore Maruskiiiiii*. Ce coffret contient trois produits de la gamme Cherry Blossom & Rice Milk que j'ai déjà reniflée moultes fois en boutique sans jamais craquer pour autant. Du coup, j'étais joie, bonheur et paillettes de pouvoir enfin tester tout ça! L'odeur est à tomber et à chaque fois que j'utilise l'un des produits, je me sens obligée de me sentir toutes les 2 secondes ... ça fait un peu psychopathe tarée du ciboulot mais je m'en fous, c'est les vacances, je suis chez moi, et à part deux chats et un chevelu, personne ne peut me voir vaquer à cette drôle d'occupation x)  

sakura rituals revue avis

Ce pack aux accents très asiatiques (ce qui me plait encore plus ... Sakura ... Japon ... moi contente!) comporte un gel douche, un gommage et une crème hydratante. On va passer en revue ces trois produits tout de suite!

sakura rituals avis revue

Commençons par mon produit chouchou des 3 ... Le gel douche extra moussant! Hormis le fait que ce produit sente ultra bon (comme les deux autres forcément), j'adore la texture de ce gel. Quand vous pressez le "bouton pressoir", appelez ça comme vous le voudrez, le produit qui en sort me fait un peu penser à de la mousse à raser ... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais ça fonctionne un peu de la même façon. Vous avez d'abord un gel qui se transforme ensuite en quelque chose de beaucoup plus crémeux. Déjà rien que ça, ça me fait marrer x)

Mais ce que je préfère, c'est la sensation du produit au contact de le peau. La mousse est vraiment différente des autres gels douches que j'ai pu tester jusqu'à présent. Elle est hyper onctueuse et vous enveloppe comme dans un cocon et vous avez une sensation de douceur qui est juste géniale. J'adore ce produit puissance XXL. En plus, une petite pression suffit pour se laver entièrement. J'espère que la bouteille est bien remplie car je risque d'être bien malheureuse quand elle sera vide x)

sakura rituals avis revue

Ensuite, vous avez la crème douche exfoliante et apaisante (donc le gommage en d'autres termes) qui me plait beaucoup aussi. Vous pouvez très bien utiliser ce produit pour vous laver également mais pour ma part, je l'utilise uniquement comme gommage et donc de façon plutôt localisée (notamment sur mes tatouages et je trouve qu'il est parfait pour ça!). Le grain n'est ni trop gros, ni trop fin ... Il n'est donc pas agressif mais vous sentez que ça gomme quand même (pas comme le gel douche exfoliant Yves Rocher qui, à mon sens, n'exfolie rien du tout si vous voyez tout savoir). Il est facile à rincer et les grains partent facilement au rinçage de la douche (parce que ça aussi c'est chiant d'avoir des restes de grains de gommage qui traînent dans le fond de la douche et qui ne veulent pas partir).

sakura rituals avis revue

Et enfin, quand on a fini de se laver, de se gommer et tout le tralala, il faut passer à l'hydratation et le coffret vous propose une crème fouettée pour le corps, ultra riche (oui, rien que ça svp!). Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'ils sont fous d'appeler ça crème fouettée ... ça me donne envie de la manger cette petite crème moi! Comme son nom l'indique, elle est assez riche et épaisse. Moi ça me convient tout à fait car j'ai la peau très sèche. Ici aussi, je l'utilise avec parcimonie, surtout parce que le flacon n'est pas non plus sans fond et que je n'ai pas envie de le finir trop vite

sakura rituals avis revue

Vous l'aurez compris, je suis sous le charme de cette gamme! Ça sent bon et les produits sont tops. Ce coffret est vraiment un joli cadeau à offrir. J'arrive un peu tard pour le sapin, mais si vous avez pour habitude d'offrir des cadeaux pour la nouvelle année, celui-ci pourrait vraiment être une bonne idée. À mon sens, il peut correspondre et faire plaisir à de nombreuses personnes car l'odeur est vraiment douce et délicate. En tout cas, je suis conquise!

Et vous les filles, quels sont vos produits pour le corps que vous réconfortent quand on se les gèle dehors? 


2 commentaires:

  1. Coucou!
    J'ai vu cette marque récemment dans un magasin Douglas, j'avais très envie de craquer mais je n'arriver pas à me décider parmis les odeurs (il y a aussi une gamme un peu "hammam" et une autre qui sent les agrumes je crois)... alors je suis partie les mains vides (enfin, juste un vernis)
    Tu m'as donné très envie grâce à ton article, la texture de ces produits a l'ai géniale! La prochaine fois je testerai celle-ci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement cette gamme vaut le coup et la texture est vraiment hyper agréable :))) c'est super chouette à utiliser et surtout ça sent vraiment trop bon! :) J'espère que tu l'apprécieras autant que moi ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...